Monopolis
France Gall, Fabienne Thibeault
Become A Better Singer In Only 30 Days, With Easy Video Lessons!
De New-York à Tokyo Tout est partout pareil On prend le même métro Vers les mêmes banlieues Tout le monde à la queue leu leu Les néons de la nuit Remplacent le soleil Et sur toutes les radios On danse le même disco Le jour est gris, la nuit est bleue Dans les villes de l'an deux mille La vie sera bien plus facile On aura tous un numéro Dans le dos Et une étoile sur la peau On suivra gaiement le troupeau Dans les villes De l'an deux mille Mirabelle ou Roissy, tout est partout pareil Tout autour de la terre, on prend les mêmes charter Pour aller où le ciel est bleu Quand on ne saura plus Où trouver le soleil Alors on partira pour Mars ou Jupiter Tout le monde à la queue leu leu Dans les villes de l'an deux mille La vie sera bien plus facile On aura tous un numéro Dans le dos Et une étoile sur la peau On suivra gaiement le troupeau Dans les villes De l'an deux mille Monopolis Il n'y aura plus d'étrangers On sera tous des étrangers Dans les rues de Monopolis Marcherons-nous main dans la main Comme en 1980 Tous les deux, dans Monopolis? Quand nos enfants auront vingt ans Nous, on sera d'un autre temps Le temps d'avant Monopolis Je nous vois assis sur un banc Seuls, au milieu de Monopolis
Struggling with Monopolis? Become a better singer in 30 days with these videos!
Written by: Michel Berger, Luc Plamondon
Lyrics © Universal Music Publishing Group
Lyrics Licensed & Provided by LyricFind
Citation
Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:
Style:MLAChicagoAPA
"Monopolis Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2024. Web. 10 Nov. 2024. <https://www.lyrics.com/lyric-lf/1412852/France+Gall/Monopolis>.
Discuss the Monopolis Lyrics with the community:
Report Comment
We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.
If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly.
Attachment
You need to be logged in to favorite.
Log In