Song parody of

Danse macabre

by Takuan

Here's where you get creative! Use our cool song parody creator to make a totally new musical idea and lyrics for the Danse macabre song by Takuan.

Simply click on any word to get rhyming words suggestion to use instead of the original ones. You may also remove or alter entire lines if needed — when you're done save your work and share it with our community — have fun!

  • English (English)
  • Français (French)
  • Español (Spanish)

C'est parti pour une introduction entre deux pas de danse, Faut juste suivre la cadence, s'adapter sans temps de latence, Et s'imprégner de l'ambiance, qui se veut étrange et atypique, Bienvenu dans le monde d'un pauvre type qui perd le fil de ses répliques. Et qui n'a donc que la musique pour espérer sortir du Styx, Et essayer de se faire un nom comme un bébé né sous X, Peu adepte des rixes, avec ce beat je me fais un fixe, Et je déambule entre deux mondes comme un sans domicile fixe, je tombe à pic, des textes piquants et authentiques Indiquant la fin d'un cycle, j'suis l'héritier du mouvement romantique. Certes y'a la pratique, mais ça vient surtout d'une émotion, Celle qui t'éclaire la nuit mais qui détruit toutes tes fonctions. Briller par son absence, vriller à coup d'absinthe Prier même si ça n'a pas de sens, jusqu'à roupiller dans les bras d'une sainte Une danse endiablée avec Euterpe, sans contact d'épidermes, J'ai toujours le même problème de ne pas vouloir y mettre un terme, Relation ambigüe, souvent accro parfois distant, Pour elle, je boirais la ciguë sauf si je ne trouve pas le temps. Dès lors, loin de clore une fois encore, Cet accord un peu hardcore, qui cause plus de torts, Qu'il n'apporte de bonheur, et ne me parle même pas de l'honneur, Il est atteint de pâleur, en attente d'un donneur, C'était clair depuis le départ mais on se prend à espérer, De ne jamais se séparer de son toucher qui te permet de respirer, Ensorcelé même sans muse, elle n'a besoin que d'elle, Pour que la vie m'amuse et me donne enfin mes ailes. Alors on s'embarque pour un voyage sans destination, C'est le décollage surtout qui te procure les meilleures sensations, Donc on en profite, on a maintenant une vue parfaite Et une musique profane de son aspirant prophète ; Briller par son absence, vriller à coup d'absinthe Prier même si ça n'a pas de sens, jusqu'à roupiller dans les bras d'une sainte Et donc pour conclure le premier chapitre de notre histoire Et de pouvoir te tourner le dos avant que tu me dises d'aller me faire voir J'aimerai croire en un avenir où je serai à la hauteur. Quitter mon taf et prendre plaisir à faire plus de 35h. Mais chère musique, ton monde est aussi effrayant qu'attrayant, Je finirai addict et ce ne serait même pas le plus contraignant, J'ai peur d'y laisser bien plus que des larmes, Mon âme elle-même se méfie de tous tes charmes, Elle s'arme comme elle peut, même en temps de paix, Se prépare au combat plutôt qu'être happé dans ton monde Et rattrapé par ses démons prêts à frapper. J'ai rassemblé mes forces sur ce morceau samplé, Que tu peux couper car je me répète à chaque couplet, Sans me faire appeler, j'vais m'embarquer pour un aller simple Et même si tu restes à quai, moi je partirai pour rester sain, Pas besoin de te faire un dessin, j'ai le plus de temps d'être indécis, Ce serait même indécent, vu ce silence qui s'apprécie.

Done creating your parody?

Don't keep it to yourself! Save it now so you can share it with the rest of the world!

Browse Lyrics.com

Quiz

Are you a music master?

»
"I'm going off the rails on a........ (fill in the missing lyrics)
A All the heartache and pain
B I think I'm insane
C Crazy Train
D Lazy Rain

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

Takuan tracks

On Radio Right Now

Loading...

Powered by OnRad.io

Movies soundtrack

Danse macabre

»