Song parody of

Seul au Monde (feat. Kris)

by Lucky Nate

Here's where you get creative! Use our cool song parody creator to make a totally new musical idea and lyrics for the Seul au Monde (feat. Kris) song by Lucky Nate.

Simply click on any word to get rhyming words suggestion to use instead of the original ones. You may also remove or alter entire lines if needed — when you're done save your work and share it with our community — have fun!

  • English (English)
  • Français (French)
  • Español (Spanish)

Les journées passent et se ressemblent Personne en face et dire que tout va bien ? Non A quoi ça sert de faire semblant ? A force de m'chercher je m'y perds Je suis un naufragé, un naufragé, un naufragé Jour Un, quelque part La carlingue de l'avion à quelques pas Une plage de sable fin, quelques vagues, me ramènent les cadavres de quelques gars J'fais l'inventaire, qu'est ce que t'as ? Un stylo, un cahier et quelques draps Je m'assois par terre et gratte quelques pages J'attends, je guette le large Les journées passent et se ressemblent Personne en face et dire que tout va bien ? Non A quoi ça sert de faire semblant ? A force de m'chercher je m'y perds Je suis un naufragé, un naufragé, un naufragé Jour Dix, quelque part J'ai trouvé du bois et fais quelques flammes J'ai à mangé quand je pêche le soir Tu commences à manquer je guette le large J'ai trouvé un ballon, j'lui ai fais une tête Comme ça je sais à qui j'parle, hein Wilson? J'me sens comme Tom Hanks, j'me laisse même pousser la barbe Je suis un naufragé, un naufragé, un naufragé Jour Cent, quelque part Je veux juste boire mes quelques larmes Trop fatigué pour faire quelque pas Déshydraté j'entends quelques voix Je trouve que Wilson est bizarre en ce moment, il prépare sûrement un mauvais coup Le mec avant moi s'est pendu à un arbre et j'me demande seulement si il a mauvais goût Les journées passent et se ressemblent Personne en face et dire que tout va bien? Non A quoi ça sert de faire semblant ? A force de m'chercher je m'y perds Je suis un naufragé, un naufragé, un naufragé Jour Mille, quelque part J'ai quitté l'île pour aller quelque part Un radeau, une ficelle, un mat et une voile La mer tiendra jusqu'à que le ciel se lâche Wilson m'a quitté, une vague l'a emporté J'men veux tellement d'pas lui avoir pardonné ! Seul dans l'immensité, la tête dans les nuages j'entends fredonner ! Les journées passent et se ressemblent Personne en face et dire que tout va bien, non A quoi ça sert de faire semblant ? A force de m'chercher je m'y perds Je suis un naufragé, un naufragé, un naufragé Jour Un, quelque part Sur un convoi de quelques barges Allongé les yeux rivés vers le ciel, à se demander comment le ciel me parle ? C'est pas le ciel, c'est le chef de bord ! Et ça s'est joué à quelques brasses Je vais rentrer pouvoir te raconter, l'histoire d'un homme perdu quelque part

Done creating your parody?

Don't keep it to yourself! Save it now so you can share it with the rest of the world!

Browse Lyrics.com

Quiz

Are you a music master?

»
David Coverdale is the founding member and vocalist of which band?
A Whitesnake
B Motley Crüe
C Def Leppard
D Journey

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

Lucky Nate tracks

On Radio Right Now

Loading...

Powered by OnRad.io


Think you know music? Test your MusicIQ here!