Le Retour du forain

Seth Gueko

FAVORITE (0 fans)

Seth Gueko

Nicolas Salvadori (born 27 October 1980 in Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise, France), better known by his stage name Seth Gueko, is a French rapper. He has released two albums that have charted in France and a number of street albums and mixtapes. more »


Year:
2011
90 Views
Playlists:
#1

 Become A Better Singer In Only 30 Days, With Easy Video Lessons!

J'prends dix piges direct si l'juge fait témoigner les paumes de mes mains
Welcome au gomme-cogne, ouais come again, come
J'veux laisser des traces comme des pneus en gomme de R1
Tu peux pas nous louper H24, j'colle le terrain
Fais pas d'bruit sous la fenêtre, ma mère c'est pas une bonne sœur
Elle t'jette un pot d'fleurs ou une pomme de terre hein
J'arrive du haut d'mon toit comme une pavasse de roche, beu-bwah
J'rappe pour meubler l'appart' de ma mère chez Roche Bobois
Qu'est-ce que j'm'en bats les cacahuètes macadamia
De devenir bourgeois, bats les couilles moi
Pas d'diplômes pour faire "36-15-Académia"
Ils vont bientôt apprendre à sucer en secrétariat
Tu veux un secret, c'est par là
Ils nous ont menottés à la misère, ils ont avalé l'jeu d'clés, les parias
La rage d'un charbougnat auvergnat
Dix ans d'avance comme si j'étais atteint d'la progéria
J'me suis sapé tout seul en Ermenegildo Zegna
P'tit bâtard, va
Tu m'dois des loves, on t'enterre dans l'jardin d'grand-père entre deux batavias
Raconte pas ta vie, arrête ton charabia
Arrête ton cinéma, arrête d'ouvrir ton cul là
J'ai trop d'potes au gnouf à cause de boloss qui savent pas s'taire
Si t'ouvres ta bouche comme Heather Brooke
Tu mérites qu'une bastos introduise ta chair
Aucun schmit mérite ce Monde comme Beetlejuice et Casper
J'veux dix scalps de nazis comme dans "Inglourious Basterds"
Autant d'punchlines qu'il y a d'dealeurs d'chnouf au Cap-Vert
Va t'faire avec tes peanuts pour hamster
Moi j'ai la dalle de dix taureaux, espèce de tass
Signe-moi mes droits éditoriaux que j'me casse
Déterre Hitler que je le schlasse, ramène ta mère que j'te refasse
M'reproche pas d'faire des trucs dégueulasses
Même une sage-femme a du sang sur les mains, que j'sache
J'suis le plus beau des moches et j'te pousse du haut des roches
Comme ça y'aura pas d'arme du crime comme dans l'Cluedo des mioches
J'arche avec des keuss, des (?), c'est ça les re-frè d'une tess
Pour voir si j'suis frais, j'me regarde toujours dans les reflets d'une caisse
Mais j'y vois qu'du stress, mes vieux péchés ont de (?) (?)
J'rappe pour mes gars, mes potos
Mes frères qu'on fait mécanique-auto, qu'ont encore des copeaux d'fer sous les ongles
Faire du biff nous monte au veau-cer toutes les secondes
Mais j'y peux rien, c'est maladif
J'crois qu'j'ai besoin d'une sieste réparatrice
T'es fou j'dormirai quand j'serai mort, ici on a pas le temps d'nehess
J'compte pas les moutons bouffon, j'compte les bastos qui m'restent
C'est l'retour de Seth Guex
Zdededex
J'suis venu mettre les couilles du rap game dans un putain d'mixeur Moulinex
Que tout le monde lève le majeur
J'arrive, jambes de cyclistes, avant-bras d'déménageurs
Torse de maître-nageur
Swagg de footballeurs
On combat pas l'raciste avec un stylo quatre couleurs
J'arrive comme une giclée de cyprine
Gamine devine aux platines, c'est DJ Squirt Killer
J'arrive, ventre de catcheur, tête de braqueur
Avec un zgèg de hardeur
C'est l'retour de Seth Guex
C'est l'retour du forain
Hein mon cousin

 Watch: New Singing Lesson Videos Can Make Anyone A Great Singer

Discuss these Le Retour du forain Lyrics with the community:

0 Comments

    Citation

    Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:

    Style:MLAChicagoAPA

    "Le Retour du forain Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2021. Web. 25 Oct. 2021. <https://www.lyrics.com/lyric/25114007>.

    We need you!

    Help build the largest human-edited lyrics collection on the web!

    Watch the song video

    Le Retour du forain

    368.8K
    1,289     84

    Browse Lyrics.com

    Quiz

    Are you a music master?

    »
    Michael Jackson was known as the King of ...
    • A. Rock
    • B. Dance
    • C. Moves
    • D. Pop

    Free, no signup required:

    Add to Chrome

    Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

    Free, no signup required:

    Add to Firefox

    Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!