Song parody of

Château dans le ciel

by Scylla

Here's where you get creative! Use our cool song parody creator to make a totally new musical idea and lyrics for the Château dans le ciel song by Scylla.

Simply click on any word to get rhyming words suggestion to use instead of the original ones. You may also remove or alter entire lines if needed — when you're done save your work and share it with our community — have fun!

  • English (English)
  • Français (French)
  • Español (Spanish)

Elle a un château dans le ciel, l’infini est son aire de jeu Une étoile dont les corps s’étanchèrent, viens, elle a comme un air de dieu Elle a un château dans le ciel, l’infini est son aire de jeu Et lorsque qu’une telle reine vient accoster sur Terre C’est sûrement qu’elle a traversé une mer de feu Comment se peut-il qu’elle m’aime? Moi qui ne possède aucune étoile Même pas le moindre coin de ciel mais Elle a mis sur mon dos, le costume des rois Je le porte maladroitement, ça l’attendrit Elle se moque, elle trouve ça drôle Comment se peut-il qu’elle m’aime, moi Qui ne suis même pas digne de dormir devant les portes de son château Elle a un château dans le ciel, l’infini est son aire de jeu Une étoile dont les corps s’étanchèrent, viens, elle a comme un air de dieu Elle a un château dans le ciel, l’infini est son aire de jeu Et lorsque qu’une telle reine vient accoster sur Terre C’est sûrement qu’elle a traversé une mer de feu Oui, je l’ai vue descendre du ciel Hé quoi, suis-je fou? Ou est-ce autre chose? Elle descend du ciel, je l’ai vue comme je vous vois Et ça fait bien longtemps que je ne me saoule plus à l’eau de rose Je soupçonne que, pour éviter de me blesser Elle fasse semblant de ne plus savoir d’où elle vient Mais au fond de moi, je sais que bientôt elle devra me laisser Seul sous mon ciel et s’en aller retrouver l’sien Ah oui je le sais, toutes les nuits j’écoute son cœur Et son pays chante, j’entends l’univers entier lui jurer pleine obéissance Je reste et j’observe ça muet Très souvent, des anges en armure viennent la saluer Je ne sais même pas qui elle est, je n’ose pas lui demander J’ai peur qu’elle me laisse à ma vulgaire vie d’homme Elle n’a qu’à claquer des doigts, sur le champ je quitterai ce monde Pour la ramener chez elle au dos de la dernière licorne Oui, elle a un château dans le ciel, l’infini est son aire de jeu Une étoile dont les corps s’étanchèrent, elle a comme un air de dieu Oui, elle a un château dans le ciel, l’infini est son aire de jeu Et lorsque qu’une telle reine vient accoster sur Terre C’est sûrement qu’elle a traversé une mer de feu

Done creating your parody?

Don't keep it to yourself! Save it now so you can share it with the rest of the world!

Watch the song video

Château dans le ciel

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

Scylla tracks

On Radio Right Now

Loading...

Powered by OnRad.io


Think you know music? Test your MusicIQ here!