Lyrics.com »

Search results for 'rapide'

Yee yee! We've found 376 lyrics, 0 artists, and 0 albums matching rapide..

Year:


Filter by gender:

Lyrics:

vu qu'il y a mes frères, la route est rapide
Soirée dans la weed, loin des carrés VIP. eh
Nouveau riche, mon rhum vient des Caraïbes, eh

J'suis
L'amour, c'est pas si vrai, on s'rait tous pacifistes
C'est rapide, ouais, la coupe n'est pas si pleine, mon cœur n'est pas si vide (Limbo)
J'vais pas
arriver avec
De l'antigel

Il pleut, il mouille de l’azote liquide
Même sur le parlement
Les ministres sont moins rapides
Que le mercure qui descend
Ça leur
c'est les autres (oh oh oh)
Les autres (oh oh), les autres (oh oh oh), les autres

Est-ce une vie rapide
Est-ce une mort lente?
Serait-ce insipide
De
sors du bâtiment, la carrière rapide, merci du compliment
J'suis là depuis continent, en Capo dei Capo, fais-moi remerciement
Le parcours est
J'sais pas pourquoi ils veulent pas nous voir nous lier
Leur point de vue j'te mens pas, m'a fait cogiter
Trop jeune et trop rapide, à leur goût
s'il faut cuire l'avocat
Transaction rapide dans le hall, charbonneur connaît bien son rôle
J'suis sur le rain-té, j'veski' la taule
C'est risqué mais
l'argent rapide, un joint et une Trappiste
Ça me rend ultra peace, s'tu vois pas la vie du bon coté
C'est que ton troisième œil a un strabisme (c'est ça,
doch nur aufs Wesentliche (carry me)
Hier kriegst du Styles und Rhymes (carry me)

Zeit vergeht rapide wie im Flug
Wir rollen weiter, gleiche
Transaction rapide, comme d'habitude, y a personne qui m'a vu
J'suis posé dans l'blocko avec tous mes rates-pi
Tu poucaves des noms, normal qu'on
J'appelle dans le vide
Je t'appelle au milieu de ma nuit
Mes mots s'en vont rapides
Iront-ils jusqu'à toi aujourd'hui?

Allô! Allô tu m'entends?
J'appelle dans le vide
Je t'appelle au milieu de ma nuit
Mes mots s'en vont rapides
Iront-ils jusqu'à toi aujourd'hui?

Allô! Allô tu m'entends?
qu'c'est fini, plus d'peines de cœur, achat rapide, au-revoir, merci
J'suis titulaire, indiscutable, dans la sélection
Dans quoi j'm'embarque, wesh
les entends rapper tous des Mélanie
Donnez votre cul ça sera plus rapide
J'appelle Awting pour acte de piraterie
C'est un son liquide
Il y a comme une présence
Un mouvement rapide
J'acclame le silence
De cette nuit torride

Je vis dans une galaxie
Ombre
on fait l'platine, c'est vous, les gueushs
Le livreur, c'est mon ami, tous les jours, c'est mon anniv'
Une seule montée, c'est rapide, et puis c'est très
une plateforme offshore, offshore, offshore

J'suis trop rapide, j'te fume comme Bale MC Gareth, t'es sympa
J'te montre ma bite, faut qu'tu la
côtelettes (quoi d'autre?)
La vie rapide avant les obsèques (okay)
Siy a c'que j'ai dit ça glisse comme au bobsleigh (bobsleigh)
J'suis un maître depuis La
chaud, parfois le chaos
Nous on est okay, on joue les Rambo
On gère comme Pablo, je suis pas romantique
Je suis juste rapide, j'aime pas les naufrages
chum, j'invite le voisinage
Prêt à tout saccager, c'est un décollage 
À soir j'me transforme en Dieu du Carnage
Toute la pile d'images défile rapide
(jamais)
Quand les touristes ont les sacs Gabbana
Les blédards sont rapides comme Stéphane Diagana
Ça parle de Punta Cana, n'importe quel mec peut foutre
reconnais, c'est moi Sentenza
J'espère que t'es rapide, kid, ou ton beat est un bide, un flop
Si tu viens me tuer, ne raconte pas ta vie, mec
Car je me
parti mon ami
À mon avis trop rapide
Prends du recul, trop naïf
Mon rap est ma thérapie
Reste à terre on [?]
On passe à l'autre, on rira oui
"Le roi
n'étais pas le seul noir à avoir pris
Une illusion pour une suggestion
Il fut plus rapide! Putain, c'était pas dans mon film
Il a coupé le fil, je tombe

Discuss these rapide Lyrics with the community:

0 Comments

    We need you!

    Help build the largest human-edited lyrics collection on the web!

    Search for song lyrics by

    Genres

    Styles