J'arrache tout

Rohff  Buy

FAVORITE (0 fans)

Rohff

Housni Mkouboi better known as Rohff (born in Mbeni, Grande Comore on December 15, 1977) is a French rapper. more »


Year:
2016
0 Views

 The easy, fast & fun way to learn how to sing: 30DaySinger.com

Lève ton cross, ton glock, et même ton p'tit zboub
Les salopes marchent en groupe, mes couilles marchent en couple
J'ai perdu la clé du succès mais j'ai les doubles
J'donne la force aux troupes, aux Ultras et aux fauteurs de trouble

J'arrache tout gros, j'baise tout gros
Laisse, j'boxe avec les mots comme avec les pros
Surnaturel gros, j'attire les folles gros
Braqueurs et sistes-gro, loco, loco, loco
J'arrache tout gros, j'baise tout gros
Laisse, j'boxe avec les mots comme avec les pros
Surnaturel gros, j'attire les folles gros
Braqueurs et sistes-gro, loco, loco, loco

J'aurais pu être un des leurs et devenir leur chef
Me tatouer, taper la C, tah les rockeurs mais poto dans tes rêves
De tes rafales de missiles russes
J'aurais pu être de ceux qui sucent, en mode zumba pour tourner plus mais dans tes rêves
J'pourrais remplir mon répertoire avec les potes du showbizz
Me faire relooker par une maison d'disques, dans tes rêves
On saute pas les étapes, on s'connaît ap
J'pourrais très bien t'ajouter sur mon Snap, négro dans tes rêves
J'pourrais squatter les chichas des keums 
Trinquer avec les p'tits jusqu'à ce qu'ils me manquent de respect mais dans tes rêves
Tout l'monde sait qu't'es broliqué, qui t'laissera l'temps de dégainer
Tu vas faire quoi? Arrête de pillave, t'as craqué, dans tes rêves
Tu veux détourner, mon pote, j'te connais t'es toute éclatée
Panneau publicitaire, t'es swaggé dans tes rêves
T'es mort, t'as pas réalisé, tu penses pouvoir rivaliser
M'neutraliser ou me canaliser mais dans tes rêves

J'arrache tout gros, j'baise tout gros
Laisse, j'boxe avec les mots comme avec les pros
Surnaturel gros, j'attire les folles gros
Braqueurs et sistes-gro, loco, loco, loco
J'arrache tout gros, j'baise tout gros
Laisse, j'boxe avec les mots comme avec les pros
Surnaturel gros, j'attire les folles gros
Braqueurs et sistes-gro, loco, loco, loco

J'suis l'alliance de la paix, d'une guerre sanguinaire
L'hologramme de Toto Rina, check celui d'l'Abbé Pierre
Groupies, décapsulées comme des bières
Ma carrière à coups d'poker
Ma chance est plus bonne que la plus bonne des croupières
Ils veulent me voir croupir au quartier disciplinaire
Smdl mieux qu'les RPS, f*ck SMPR
J'fais le taf pour tous les départements
9-4, rodave au comportement
J'déjoue les putschs tah Erdogan, l'Empire Ottoman
Crève en pleine trêve, j'suis en mode bombardement
C'est sûr, j'vais t'allumer en cas de débordement
Tout baiser, tout cramer, j'sais pas faire autrement

J'arrache tout gros, j'baise tout gros
Laisse, j'boxe avec les mots comme avec les pros
Surnaturel gros, j'attire les folles gros
Braqueurs et sistes-gro, loco, loco, loco
J'arrache tout gros, j'baise tout gros
Laisse, j'boxe avec les mots comme avec les pros
Surnaturel gros, j'attire les folles gros
Braqueurs et sistes-gro, loco, loco, loco

 The easy, fast & fun way to learn how to sing: 30DaySinger.com

Written by: Housni M'kouboi

Lyrics © Universal Music Publishing Group

Lyrics Licensed & Provided by LyricFind

Discuss the J'arrache tout Lyrics with the community:

Citation

Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"J'arrache tout Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2019. Web. 20 Oct. 2019. <https://www.lyrics.com/lyric/35855578/Rohff>.

Missing lyrics by Rohff?

Know any other songs by Rohff? Don't keep it to yourself!

Watch the song video

J'arrache tout

Our awesome collection of

Promoted Songs

»


Rohff tracks

On Radio Right Now

Loading...

Powered by OnRad.io


Think you know music? Test your MusicIQ here!