Qui vivra verra

Moha La Squale


Year:
2018
34 Views
Playlists:
#1

 Become A Better Singer In Only 30 Days, With Easy Video Lessons!

Qui vivra verra, ma gueule
La squale

Qui vivra verra, et qui vivra paiera
La Squale est paro, confiance qu'en Bendero
J'sais les affranchir, j'ai vu "Les Affranchis"
Comme Luna j'suis un soucis, et soucieux pour l'futur
Pour l'instant c'est la ur', sur Pigalle j'vends d'la pure
J'crache la purée, c'est salé s'avaler
Là son gringo l'appelle, j'te jure tu m'fais d'la peine
Une chienne accouche de chiots et couche avec un chien
Tu vas pas nous la faire, nous la mettre à l'envers
Et en vérité depuis tout petit j'suis armé
La vraie vérité c'est j'compte pas m'arrêter
Y'a pas d'juste milieu, j'veux péter le million
Y'a pas d'sous métier, j'ai vissé comme un taré
J'étais toujours paré, toujours chargé sur Paris
Toi t'as jamais bougé, t'as trop juste vu l'Parrain
J'suis pas parrainé, ils rêveraient d'me freiner
Arrête, t'es fanant, moi sur l'terrain j'ai fané
Chacal c'est pas marrant, l'dépôt, les arrivants
La Squale vient d'arriver et j'compte pas chavirer
J'te tire mon chapeau pendant qu'Ani va t'blesser
La rue c'est blasant, une balance, un lieutenant
Indirectement t'en as déjà peut-être pour 2 ans
Elle est belle l'amitié, ça trahit sans pitié
Sans piston et peu d'ronds, Moha il va y arriver
Son baveux c'est un commis, il en a commis des délits
Il est pas délicat ma gueule, il aime la garre-ba
Et moi avec les femmes mais j'ai pas d'état d'âme
Sur l'damier, gros j'avance et j'annonce échec et mat
Mate-moi ces mythos qui parlent de vendre d'la coco
Ouais sous les cocotiers, La Squale y veut sa villa
J'suis un sacré vilain, t'auras qu'à dire qu'j'fais l'malin
Arrête t'es mignon, Mister Youg va t'crosser
Y a c'qu'il faut à la maison pour les faire paniquer
C'est pas aujourd'hui qu'j'vais baisser mon caleçon
T'es con ou t'es con? Ouais arrête, j'vais t'cogner
Le passeport est vert, j'ai l'sang chaud, j'suis une galère
J'connais pas le vertige, j'veux monter au sommet
J'suis pas là sommairement, j'vous dis ça humblement
Tu sais j'ai très peu d'amis, ouais j'ai très peu d'amis
Et j'péterai la Clicquot quand Zozo sera sorti

Et j'péterai la Clicquot quand Zozo sera sorti, frérot
Sale, la Squale ma gueule!

 The easy, fast & fun way to learn how to sing: 30DaySinger.com

Written by: Eric Ten Napel, Mohamed Bellahmed

Lyrics © Sony/ATV Music Publishing LLC, WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE

Lyrics Licensed & Provided by LyricFind

Discuss the Qui vivra verra Lyrics with the community:

0 Comments

    Citation

    Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:

    Style:MLAChicagoAPA

    "Qui vivra verra Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2021. Web. 27 Oct. 2021. <https://www.lyrics.com/lyric/34701289/Moha+La+Squale>.

    Missing lyrics by Moha La Squale?

    Know any other songs by Moha La Squale? Don't keep it to yourself!

    Watch the song video

    Qui vivra verra

    5.1M
    35,252     897

    Browse Lyrics.com

    Quiz

    Are you a music master?

    »
    "So put your best face on everybody -- Pretend you know this song everybody."
    • A. Roar
    • B. Here with me
    • C. Bang
    • D. When the party's over

    Free, no signup required:

    Add to Chrome

    Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

    Free, no signup required:

    Add to Firefox

    Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

    Moha La Squale tracks

    On Radio Right Now

    Loading...

    Powered by OnRad.io


    Think you know music? Test your MusicIQ here!