Vinyle

Alpha Wann, Nekfeu Buy

FAVORITE (1 fan)

Nekfeu

Ken Samaras (born 3 April 1990), better known by his stage name Nekfeu, is a French rapper, actor and record producer who is also a member of the collective L'entourage, and the rap group 1995. He started his career as a member of the group S-Crew, with childhood friends Framal, Mekra, 2Zer Washington and DJ Elite. He joined 1995 in 2007, participating in open mic duels around Paris.Apart from two extended plays with 1995 (Aurélie in 2011 and Anais in 2012), as well as the studio album Paris Sud Minute in 2013, Nekfeu released his debut studio album Feu on 8 June 2015, for which he won Best Urban Music Album at the Victoires de la musique in February 2016, as well as Destins Liés with S-Crew in June 2016. In 2015, he also wrote and performed a song for the Fr… more »


Year:
2016
122 Views
Playlists:
#1

 Struggling with Vinyle? Become a better singer in 30 days with these videos!

Il faut qu'on s'écarte de leur machine véreuse, dès maintenant 
Dis-leur qu'on sait qui provoquent la monté des délinquants 
Dis-leur qu'ils s'équipent, ils veulent me boycotter 
Mais j'ai mes auditeurs dans ce cas, j'envoie d'la magie 
Vers aux musiques qui pètent comme le C4 
Les vols en France-Afrique, État pillé 
Si nos pays sont riches, c'est grâce à tout c'qu'on a pillé 
Toujours les mêmes qui profitent, mais t'emporteras pas ton or 
Proche de la mort, je sais que tu t'es même surpris deux s'condes à prier 
La tête sous l'eau, pourtant j'sais qu'on a pillé 
Ça manque tellement d'fond, moins t'as d'valeurs 
Et plus tu pèses comme un billet qu'on sser-ca
Tchyeah, conséquence? 

Laisse tourner 
Tu crois savoir et tu te crois libre? 
Chacun trouvera sa voie mais tu sais rien tant que t'a pas lu les trois livres 
Laisse tourner 

La vie me boxe j'encaisse les coups
J'apprends à rester cool 
Un cauchemar où j'ai peur que mes petits frères sèchent les cours 
Ça m'fait pleurer de la cire chaude 
Trop de frère assis chôment 
Pas de marche arrière même devant une marche aryenne 
Avec skinheads et nazis, chaud 
J'me demande c'qui mettent dedans, ouais 
Le shit te rend fou, le chiffre te rend fourbe 
Attends! Laisse, laisse, laisse, laisse 
Prends tes souvenirs comme une collection de vinyles, taffe pour obtenir ton arsenal 
Des performances infinies, putain d'feeling international 
C'est pas normal qu'mon pote craque, pas normal qu'on l'interne à son âge 
Tellement seul qu'il s'voyait mort au cours d'un enterrement sans larme 
Priez pour qu'le tonnerre s'en aille 
Garder cette colère tenace 
Qui, l'air de rien, t'emmerde bien quand le système scolaire te nargue 
Laisse tourner le vinyle, connard 
Laisse tourner le vinyle, quand le système scolaire te nargue 
C'est la même du Nord au Sud-Est, laisse tourner le vinyle 
Ceux qui font les lois vivent au-dessus d'elles, laisse 
J'ai dit qu'j'aimais rien mais c'est faux 
J'aime bien les soldes et m'tenir loin des hommes 
L'Afrique a eu trop d'missionnaires et s'est pris trop d'levrettes 
Ils aiment les négros beaux qui mentent 
Mais pas les moches qui prônent le vrai, moi 
J'suis pas un Apollo comme Creed 
Le Don crie agresse les parages, j'dresse les barrages 
J'porte le pull de mon label, j'te laisse les cravates 
Quand est-c'qu'ils reconnaissent l'esclavage comme crime? (Laisse)

Laisse tourner le vinyle qu'on pense à toute cette merde man 
Laisse tourner le vinyle qu'on oublie toute cette merde 
Je dis laisse tourner le vinyle qu'on pense à toute cette merde man 
Laisse tourner le vinyle qu'on oublie toute cette merde 

J'ai appris qu'il y a des hommes putes à pendre, laisse 
J'essaie d'oublier mais oublier c'est plus dur qu'apprendre 
J'vais peut-être me perdre, on m'dit qu'la vie n'peut qu'être belle 
J'fais en sorte qu'elle le soit, maman n'a pas élevé nègre bête 
J'vois un avenir flou, de quoi dev'nir fou, ouais 
Au départ j'étais bon mais l'argent m'a fait dev'nir fourbe 
Eh yo j'suis pas jnouné, laisse, attends 
J'me branle dès l'matin pour ne penser qu'au seille-o toute la journée 
Autour de moi ça galère ça dramatise mais ça fout rien 
Pour certains la calèche ça traumatise moins qu'la fourrière 
J'essaie de rallier plein d'gens mais t'es solo quand on t'shoot, shoot, shoot 
J'fais dérailler le train-train, j'rappe en impro sur le tchou-tchou-tchou 
On élucide, c'est des pactes avec le Diable, que les élus signent 
Nique la grève, faut cramer l'usine, feu! 
J'donne pas d'leçon, j'travaille la conduite
À la fin d'la route on va tous raquer le péage, Nekfeu, A-L-P-H 
Quand t'as même plus d'question j'suis cette douleur puissante 
Et t'appuies sur ta plaie qui suinte le pus qui sort, appétissante odeur du sang 
Putain mon frère t'as pris un an mais quand j'te vois t'as pris dix ans 
Car ton visage imprimé, la prison une peine abrutissante 
Monsieur Archie Shepp pour péter l'sample, laisse, laisse, laisse, laisse 

Laisse tourner le vinyle qu'on pense à toute cette merde man 
Laisse tourner le vinyle qu'on oublie toute cette merde, flingue 
Laisse tourner le vinyle qu'on pense à toute cette ah!
Laisse tourner le vinyle qu'on oublie toute cette merde 

Mon frère si tu t'mets pas d'barrières mentales au cœur c'est qu't'as jamais souffert 
Tes chances sont minces, tu risques gros, tout à coup tout tes chemins se ferment 
Courir après mes rêves tellement fort que parfois je m'essoufflais 
Trip à Las Vegas, crise de parano, la chemise ouverte 
Regarde sombre à la caméra, Jean-Paul dans "À bout de souffle"
J'avais pas beaucoup d'sous comme un garçon de la Gomorra 
Des coups d'fusil, des commérages, coup d'fusain courre comme orage
J'donne tout pour mon conglomérat pour que mes rats soient pros comme Era, kho 
Style de Paris Sud, il est pas ricain 
Faut qu'tu paries d'ssus, Paris XIV, Paris XV, laisse tourner 
J'peux devenir un homme en or comme Sankara 
Le premier sérieux, le dernier qui plaisante 
Paris Sud, Pernety-Plaisance 
C'est Don Dada, faut qu'on cogne 
Quand Dj Lo' concocte, moi j'écris des longs courriers le flow concorde 
Ninety-five, Seine Zoo, les collègues sûrs 
L'Entourage le L entouré, comme le logo Lexus 
J'ai traîné dans des partouzes mais t'enfermes ceux qui t'butaient ta schnouf 
J'entends des frères de partout hurler fort "fils de pute détache-nous" 
On est jeune, mais p't'être qu'un jour, on va les mettre à g'noux 
Ceux qui nous mettent à g'noux, crois-tu qu'c'est un jeu? 
Quand il nous mettent en joue, maintenant shoot!

 The easy, fast & fun way to learn how to sing: 30DaySinger.com

Written by: Alpha Wann, Archie Shepp, Ken Samaras, Louis Courtine

Lyrics © BMG RIGHTS MANAGEMENT (FRANCE), BMG Rights Management

Lyrics Licensed & Provided by LyricFind

Discuss the Vinyle Lyrics with the community:

0 Comments

    Citation

    Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:

    Style:MLAChicagoAPA

    "Vinyle Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2020. Web. 24 Oct. 2020. <https://www.lyrics.com/lyric/33586416/Nekfeu>.

    Missing lyrics by Nekfeu?

    Know any other songs by Nekfeu? Don't keep it to yourself!

    Watch the song video

    Vinyle

    303.3K
    2,434     105

    Free, no signup required:

    Add to Chrome

    Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

    Free, no signup required:

    Add to Firefox

    Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

    Don't miss Nekfeu's

    Upcoming Events

    »
    Nekfeu tracks

    On Radio Right Now

    Loading...

    Powered by OnRad.io


    Think you know music? Test your MusicIQ here!