Une étoile

$-Crew Buy


Year:
2016
5 Views
Playlists:
#1

 The easy, fast & fun way to learn how to sing: 30DaySinger.com

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Il en reste quatre, il en reste trois
Nous on reste pas mais

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Il en reste quatre, il en reste trois
Nous on reste pas mais

On est là désormais faut que les groupies calment leurs hormones
On n'est pas dans les normes, on a brisé leurs rêves
On n'a pas le temps de mi-dor, on veut faire des mines d'or
On a qu'une seule mi-temps je ne compte plus les heures mec
Même à l'hôtel, on n'est pas désarmés
On a la vue sur tous les riverains
Tout ce qu'on veut par dessus tout, c'est de vivre heureux
La tisse-mé vient et s'alcoolise au rhum
À peine entrée, celle-ci dérivera à l'intérieur de l'étoffe capuchée
Devant des fans qui sont venus mais sont tous très jeunes
L'immensité de l'au-delà a pris cher
On aime tellement tricher, on s'relaxe sur les toits
À chaque hôtel, c'est la guerre des étoiles

Ces cicatrices sont à toi, je trouve ton sourire ravageur
Un jour on ira nager donc n'efface pas ces tatouages
Mon tourneur m'a dit: "T'as pas géré"
Tous mes gars sont tapageurs
En tout cas faut qu'on décompresse: à Paname un keuf tape un jeune
Mais j'me sens pas trop citoyen
J'suis mon propre patron, j'suis trop ien-b
Les vigiles patrouillent, ces trouillards
Y'a toute ma troupe dans la suite royale
Elle m'emmène dans sa Citroën
Les pieds sur le tableau d'bord
On finit dans ma chambre autre part
Pendant qu'mes béliers tapent aux portes

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Fais sonner l'alarme avec la gue-dro du Népal
De toute façon y a beaucoup plus d'étoiles vu des toits la nuit
La pleine lune est pâle et je m'ennuie quand tu n'es pas là
Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Mais toujours du respect pour les femmes de ménage qui nettoient
De toute façon y'a beaucoup plus d'étoiles vu des toits la nuit
La pleine lune est pâle et je m'ennuie quand tu n'es pas là

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Il en reste quatre, il en reste trois
Nous on reste pas mais

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Il en reste quatre, il en reste trois
Nous on reste pas mais

Convoqué à la réception avec mes potes on a fait les cons
De toute la nuit, on n'a pas baissé le son
Pour les clients, c'est la déception
Le prix des chambres perd de la valeur
Putain la police est appelée par le manager
Dispersion, dispersion : ça sent la weed dans l'hôtel comme nulle part ailleurs
On fait du sale, on s'en lave les mains
On rentre dans ta chambre, on s'empare de tes biens
À chaque voyage vers les States, une étoile est enlevée sur le drapeau américain
Désolé pour le bordel j'ai laissé du biff
Le fait d'être groupé nous empêche de rester lucide
L'effet du shit n'empêche pas qu'on ait fait du chiffre
Ouais j'ai le vertige mais je reste près du vide

J'ai pas la patience, je n'ai pas la sympathie
J'tise deux litres, ce n'est pas la Saint Patrick
J'ai d'quoi les épater, les béliers sont de sortie ma gueule et c'est parti
Peut foutre le bordel ma gueule, à volonté
Les cocktails m'accueillent
À la base on avait parlé d'un lieu
Où c'est la classe et rien est à l'œil
C'est normal alors passe la tise
On fait place à notre anarchie
Tu fais l'blarf' à nous alarmer
Tu nous fous la honte comme un sac Tati
Mets-moi des glaçons dans le rosé
J'vais tout faire pour avoir leur oseille
J'donne tout dans les p'tites ou les grandes scènes
Peu importe le vol ou le recel
Fais gaffe à ta reuseu si t'as hassa j'peux te manquer de respect
La race on la reçoit, la réussite se fait avec la rage alors essaie
Fais les thunes et toi? On sort les lunettes noires
Tu nous as vu festoyer, dans ton hôtel on t'enlève une étoile
On fait les thunes et toi? On sort les lunettes noires
Maintenant j'mets les voiles, remercie-nous il t'reste une étoile

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Il en reste quatre, il en reste trois
Nous on reste pas mais

Quand on est dans ton hôtel, on t'enlève une étoile
Il en reste quatre, il en reste trois
Nous on reste pas mais

 Become A Better Singer In Only 30 Days, With Easy Video Lessons!

Written by: Fabrice Akrour, Hugo Fornacciari, Jason Akrour, Ken Samaras, Theo Lellouche

Lyrics © BMG Rights Management

Lyrics Licensed & Provided by LyricFind

Discuss the Une étoile Lyrics with the community:

Citation

Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:

Style:MLAChicagoAPA

"Une étoile Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2020. Web. 6 Jul 2020. <https://www.lyrics.com/lyric/32978620/%24-Crew>.

Missing lyrics by $-Crew?

Know any other songs by $-Crew? Don't keep it to yourself!

Watch the song video

Une étoile

25,927
346     11

Free, no signup required:

Add to Chrome

Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

Free, no signup required:

Add to Firefox

Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

$-Crew tracks

On Radio Right Now

Loading...

Powered by OnRad.io


Think you know music? Test your MusicIQ here!