Fenwick

Niro


Year:
2011
70 Views

 Struggling with Fenwick? Become a better singer in 30 days with these videos!

Trop vrai pour baisser le falzar, calcule pas les khanza
On va t'la glisser profond, beleck à ton kharza
Retrouve moi à Taza, 9enitra, Sou9 el Arba3 ou Casa
Ici on te course avec une machette comme mes soces à Brazza
Serre moi pas la main, tu serres des bites, t'as les mains sales
Toi tu veux nous rouler, nous mettre dans tes massas
Je traîne avec les mêmes cassos depuis l'bac à sable
Un marteau dans mon cartable quand j'allais à la madrassa
Ici on n'est que d'passage
Arrête de faire le gangsta, masta
Tu vas te faire fumer par un fou du même style
Tu peux faire de la boxe Thaï, du Muay Thaï ou du chicken Thaï
On s'en bat les klawi, un 3atay ça reste un 3atay, bah oui
J'les graille comme du chebbakia ou du meloui
En plein r'mdan, pas la même dalle, à coup d'nerfs on sort le jenoui
Envoie une palette de prod lourde khey, j'suis un fenwick
Bientôt j'suis partout comme la sère-mi ou les chinwi
Si si y'a du style, oui, ils se demandent, c'est qui lui?
Tu peux être un deux et demi, tu vas te faire doubler par un piwi
Sous-estime pas les p'tits, dans nos têtes c'est la Palestine
Préviens la balistique, Niro perd jamais comme Parker Lewis
On cherche des terma au lieu d'aller chercher du khedma
Tu veux gratter 9a7ba, j'fais du jus d'orange avec ta che7ma
Ze-ze ze3ma t'as des kalachs et des Famas comme Oussama?
J'ai la disquette à Bernard Tapie, t'es dépassé comme Bernard Lama

J'reprends mon souffle
L'rap c'est un sport hein
Juste un petit message
Ceux qui s'croyaient lourd là
Laisse-moi t'dire un petit truc

Chez moi si t'es lourd on te soulève, hassoul y'a des fous partout
J'vais pas t'faire un dessin animé, un cartoon
C'est miné sur mon parcours, pour une paire de seins, un bain d'sang
Le sang coule en bas de ma tour, ça sent la violence, les missions casse-cou
Depuis tout petit on casse tout
Je repense à l'époque où je rodais avec mon poto Black Dogg
Les keufs nous prenaient en photo comme des parrains d'la drogue
Majeur à ces 9a7, même mineurs on arrache la prod
T'écris toujours du sale parce qu'on n'a jamais les mains propres
J'peux encore accélerer, tuer le beat
Comme d'habitude on crame la piste
J'envoie du lourd, pour tous les suces-bites
Même les jaloux appuient sur repeat
Pressé de passer le cap et de casser le bras des tasses-pé, j'gratte pas d'feat
Le rap m'a lassé, j'peux pas lâcher, ils parlent de percer y'a pas de biff
Rap des bas fonds, j'fais de l'ombre à ces bouffons
Y'a que du sang/son, du sol au plafond, et encore j'suis pas à fond
Tout le monde d'abord, motherfuck, j'suis pas d'ceux qui poussent la fonte
Baise les porcs, baise le score, baise ton lot d'consolation

Dans la vie c'est chacun son vice, chacun sa merde
Si t'es enceinte, dis pas que c'est mon fils, la chatte à ta mère
J'veux faire des sous, pas faire des gros feats j'sors de ma galère
Si demain, j'en tirerai profit, je m'arracherai avec mon salaire, allez!

Dans la vie c'est chacun son vice, chacun sa merde
Si t'es enceinte, dis pas que c'est mon fils, la chatte à ta mère
J'veux faire des sous, pas faire des gros feats j'sors de ma galère
Si demain, j'en tirerai profit, je m'arracherai avec mon salaire, allez!

Fenwick, Niro
Street Lourd, putain d'star négro
Autopsie volume 4.1000
Breh!

 Watch: New Singing Lesson Videos Can Make Anyone A Great Singer

Written by: Nordine BAHRI, Jugurta MEKSAOUI, Constantin KOROLEV, Sonny ALVES

Lyrics © BMG RIGHTS MANAGEMENT (FRANCE), BMG Rights Management

Lyrics Licensed & Provided by LyricFind

Discuss the Fenwick Lyrics with the community:

0 Comments

    Citation

    Use the citation below to add these lyrics to your bibliography:

    Style:MLAChicagoAPA

    "Fenwick Lyrics." Lyrics.com. STANDS4 LLC, 2021. Web. 28 Oct. 2021. <https://www.lyrics.com/lyric/24950828/Niro>.

    Missing lyrics by Niro?

    Know any other songs by Niro? Don't keep it to yourself!

    Watch the song video

    Fenwick

    1.1M
    3,389     163

    Browse Lyrics.com

    Quiz

    Are you a music master?

    »
    "We're walking on air, we're taking our time. But God only knows this isn't reason or rhyme" are lyrics from which O.M.D. song?
    • A. Enola Gay
    • B. Silent Running
    • C. Tesla Girls
    • D. Telegraph

    Free, no signup required:

    Add to Chrome

    Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web!

    Free, no signup required:

    Add to Firefox

    Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web!

    Don't miss Niro's

    Upcoming Events

    »
    • Fri • Feb 18 • 8:30 PM
      LE CHATO'DO, Blois
    • Fri • Feb 25 • 7:30 PM
      LA LAITERIE, Strasbourg
    • Sat • Feb 26 • 8:30 PM
      La BAM (La boite à Musiques), Metz
    • Sat • Mar 05 • 8:00 PM
      LE SPLENDID, Lille
    • Fri • Mar 11 • 8:30 PM
      LE FIL, St Etienne
    Niro tracks

    On Radio Right Now

    Loading...

    Powered by OnRad.io


    Think you know music? Test your MusicIQ here!